file Filtrer sur une URLincluse dans le corps du message

Plus d'informations
14 Juil 2017 14:41 #16974 par gser
Bonjour à Tous
Je sais qu'Alain ne trouve pas de compétence pour redévelopper Outclock pour Andoïd et/ou Iphone, mais ça reste toujours le rêve de beaucoup d'entre-nous...
C'est curieux qu'aucun étudiant en informatique, n'ait eu envie de reprendre l'analyse d'Alain, car bien sur la code Outclock est inexploitable pour les smartphones, mais on découvre tellement d'appli Web sans aucun intérêt.
Je pense que tous les utilisateurs actuels d'Outclock sont prêts à mettre 1 ou 2€ pour une appli Web
Il y a peut-être un sondage et un business case à faire !

Après ce préambule je reviens sur l'objectif de ce message
Dans le cadre du outclock standard, ce mot pour suggérer une nouvelle fonctionnalité contre les spams commerciaux, pour ma part ils deviennent de plus plus nombreux, or je constate que quelque soit la marque commerciale proposée, la rubrique concernant le désabonnement pointe principalement sur 2 serveurs de pub commençant par:
http://red.
ou
http://link.
Le problème de ces liens de désabonnement est qu'en fait au lieu de désabonner ils valident la réalité de l'adresse mail cible, il est donc préférable de détruire ces spams sans préavis....(sans lancer le lien!)

Outclock permettant d'afficher le début du message, cela ne me paraît pas monstrueux en développement d'y adjoindre un filtre de ce type associé à l'affichage
A+
Georges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Juil 2017 16:13 #16975 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Filtrer sur une URLincluse dans le corps du message
Bonjour Georges,

Bien sûr, techniquement c'est faisable. Mais si je n'ai pas implémenté cette fonctionnalité jusque là, c'est à cause des lenteurs que ça occasionnerait. C'est une chose de lire les premières lignes d'UN message, c'en est une autre de lire TOUS les messages parce qu'un filtre a été positionné !

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena