-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
réinstallation
réinstallation
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 7
-
Remerciements reçus 0
-
-
04 Juil 2016 00:14 #16927
par TDG
J'utilise OUTCLOCK avec satisfaction depuis plusieurs années.
Récemment, un message d'erreur (requête hors limite) dont le sujet a d'ores et déjà été traité est survenu.
J'ai par conséquent suivi les recommandations de recherche du fichier corrompu. Hors, cela ne fonctionnant pas, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec un succès partiel.
En effet, j'ai d'abord procédé à une sauvegarde sur une partition de disque, et réinstallé en premier lieu dans le répertoire d'origine, puis ensuite dans un nouveau répertoire.
Depuis, je suis un peu perdu. Ayant recréé les adresses testées et bien qu'ayant vérifié le fichier exe lancé, OUTCLOCK propose la liste des adresses précédemment libellées différemment.
Que se passe-t-il donc ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
04 Juil 2016 08:52 #16928
par Alain TAUBER
Dans la fenêtre de gestion des filtres par expéditeur, l'option "Champ expéditeur à tester" est probablement différente.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 7
-
Remerciements reçus 0
-
-
04 Juil 2016 17:05 #16929
par TDG
Merci pour la promptitude de votre réponse mais je n'en comprends pas le sens : l'option serait différente de quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
04 Juil 2016 22:00 - 04 Juil 2016 22:23 #16930
par Alain TAUBER
Différente entre votre installation d'avant et celle d'aujourd'hui.
Essayez de changer l'option pour voir si c'est bien cela.
Dernière édition: 04 Juil 2016 22:23 par Alain TAUBER.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 7
-
Remerciements reçus 0
-
-
05 Juil 2016 01:05 #16931
par TDG
Merci. J'ignorerai donc l'alerte et tente la modification prochainement. Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 7
-
Remerciements reçus 0
-
-
17 Nov 2020 14:15 #17029
par TDG
Bonjour,
Je reste fervent utilisateur, toujours sous W7.
Je déplore depuis assez longtemps d'un message d'erreur relatif au fichier rjs.
Par ailleurs, j'ai procédé à des sauvegardes par copie sur une partition de disque ainsi que sur un disque externe.
Aujourd'hui, j'ai choisi de prendre du temps afin de corriger par une bête réinstallation.
Je devrais donc voir apparaître la seule page "1ère utilisation" ainsi que le module de création des adresses à tester. Or, malgré la mise à la corbeille de tous les fichiers, je me trouve face à une liste.
Pourriez-vous s'il vous plait me guider pour une réinstallation aussi efficace qu'il y a plus de dix ans.
Bien cordialement.
Thierry Di Girolamo
Nota : je suis protégé par AVAST
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
réinstallation
Temps de génération de la page : 0.170 secondes