file réinstallation

Plus d'informations
04 Juil 2016 00:14 #16927 par TDG
réinstallation a été créé par TDG
J'utilise OUTCLOCK avec satisfaction depuis plusieurs années.
Récemment, un message d'erreur (requête hors limite) dont le sujet a d'ores et déjà été traité est survenu.
J'ai par conséquent suivi les recommandations de recherche du fichier corrompu. Hors, cela ne fonctionnant pas, j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel avec un succès partiel.
En effet, j'ai d'abord procédé à une sauvegarde sur une partition de disque, et réinstallé en premier lieu dans le répertoire d'origine, puis ensuite dans un nouveau répertoire.
Depuis, je suis un peu perdu. Ayant recréé les adresses testées et bien qu'ayant vérifié le fichier exe lancé, OUTCLOCK propose la liste des adresses précédemment libellées différemment.

Que se passe-t-il donc ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 08:52 #16928 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet réinstallation
Dans la fenêtre de gestion des filtres par expéditeur, l'option "Champ expéditeur à tester" est probablement différente.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 17:05 #16929 par TDG
Réponse de TDG sur le sujet réinstallation
Merci pour la promptitude de votre réponse mais je n'en comprends pas le sens : l'option serait différente de quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2016 22:00 - 04 Juil 2016 22:23 #16930 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet réinstallation
Différente entre votre installation d'avant et celle d'aujourd'hui.

Essayez de changer l'option pour voir si c'est bien cela.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message
Dernière édition: 04 Juil 2016 22:23 par Alain TAUBER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Juil 2016 01:05 #16931 par TDG
Réponse de TDG sur le sujet réinstallation
Merci. J'ignorerai donc l'alerte et tente la modification prochainement. Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Nov 2020 14:15 #17029 par TDG
Réponse de TDG sur le sujet réinstallation
Bonjour,

Je reste fervent utilisateur, toujours sous W7.

Je déplore depuis assez longtemps d'un message d'erreur relatif au fichier rjs.

Par ailleurs, j'ai procédé à des sauvegardes par copie sur une partition de disque ainsi que sur un disque externe.
Aujourd'hui, j'ai choisi de prendre du temps afin de corriger par une bête réinstallation.

Je devrais donc voir apparaître la seule page "1ère utilisation" ainsi que le module de création des adresses à tester. Or, malgré la mise à la corbeille de tous les fichiers, je me trouve face à une liste.

Pourriez-vous s'il vous plait me guider pour une réinstallation aussi efficace qu'il y a plus de dix ans.

Bien cordialement.

Thierry Di Girolamo

Nota : je suis protégé par AVAST

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena