file Filtre "NOT"

  • Plocploc
  • Portrait de Plocploc Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Fév 2011 20:13 #16300 par Plocploc
Filtre "NOT" a été créé par Plocploc
Bonsoir,

Tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour la qualite de ce logiciel. Je l'apprecie enormement car c'est le seul antispam "radical" que je connaisse, etant de nature radicale moi-meme (je deteste les softs qui ne font que bouger dans un dossier spam et qu'on doit vider soi-meme, moi c'est plutot "casse-toi pov' c** :) )
Bref, j'aurais toutefois une question, n'ayant pas trouve de solution, et ce n'est pas faute d'avoir tout tripote chaque parametre. Je possede une adresse chez free.fr et je remarque que les spams qui m'arrivent, n'ont meme pas mon adresse, ni dans A: ni dans Cc: ! En gros je recois du spam a destination d'un toto@free.fr
Du coup je me demandais s'il existait un moyen de filtrer du type "Si mon adresse n'apparait pas dans le champ A: , alors virer directement". Et meme s'il apparait dans Cc: virer quand meme. C'est un compte pour forum, mes amis ne m'ecrivent pas dessus, donc impossible que je sois en Cc
J'avais pense a mettre mon adresse exacte en destinataire et liste d'ami, puis faire un filtre virer tout. Comme le filtre ami est prioritaire, il ne virera pas si je suis en destinataire principal. Mais j'ai lu quelque part qu'il ne fallait pas mettre son adresse dans la liste d'ami, donc je suis confus.

Merci d'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Fév 2011 20:49 #16301 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet Filtre "NOT"

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena