file Outclock avec Windows 7 et Windows Live Mail

  • weber
  • Portrait de weber Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Mar 2010 12:48 #16174 par weber
Bonjour et merci de m'accueillir dans votre forum..

J'utilse Outclock depuis des années avec XP et en suis enchantée.

Venant d'avoir un PC avec Windows 7, j'ai installé comme messagerie Windows Live Mail et je rencontre le problème suivant:
Outclock interroge bien mes boites, mais ne peut lancer le client de messagerie LIVE Mail, lorsque je clique sur la petite enveloppe en haut à gauche.

Est-ce une incompatibilté avec cette messagerie ?? ou l'erreur vient elle d'une mauvaise configuration de ma part ??

Par avance merci des réponses que vous m'apporterez
Weber

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2010 20:16 #16177 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Outclock avec Windows 7 et Windows Live Mail
Bonjour,

Je n'ai pas la moindre idée au sujet de Windows Live Mail mais tout cela me paraît assez accessoire puisqu'un simple raccourci global permet de le lancer. Le fait de le lancer depuis OutClock n'est que d'un tout petit confort supplémentaire, non ?

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AUWELIO
  • Portrait de AUWELIO
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2010 16:40 #16264 par AUWELIO
Réponse de AUWELIO sur le sujet Outclock avec Windows 7 et Windows Live Mail
Je ne comprends pas trop bien ce que vous voulez dire par : "puisqu'un simple raccourci global permet de le lancer"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2010 18:21 #16265 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Outclock avec Windows 7 et Windows Live Mail
je veux dire que pour lancer WLM, un raccourci sur le bureau ou dans la barre des tâches est de nature à répondre à votre besoin. Le lancer depuis OutClock n'est qu'une petite facilité supplémentaire dont on devrait pouvoir se passer aisément.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena