-
Forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
-
discusclaude
-
-
Visiteur
-
16 Oct 2007 22:35 #14995
par discusclaude
Bonsoir,
Depuis que j'ai activé "Tester l'accès internet au lancement", je n'ai plus aucun problème...
Pour moi, je pense que le problème est maintenant réglé ! Je croise les doigts quand même
Claude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
discusclaude
-
-
Visiteur
-
17 Oct 2007 20:38 #14999
par discusclaude
Bonsoir,
En activant "Tester l'accès internet au lancement" et constatant un fonctionnement normal pendant une journée entière, j'ai cru vous annoncer une bonne nouvelle hier soir, malheureusement les messages "erreurs" sont réapparus depuis 20 heures pendant que mon micro était en veille...
Donc, je repasse définitivement sur la version précédente, en regrettant que cette dernière annonce une nouvelle version qui posent des problèmes. Je vous suggère de donner seulement cette information lorsque le problème mystérieux aura trouvé une solution !
Merci toutefois de vos efforts qui vous permettront, j'en suis certain, de résoudre l'enigme !
Claude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
17 Oct 2007 20:54 #15000
par Alain TAUBER
A tous ceux qui rencontrent des problèmes liés à la mise en veille uniquement :
Comme ma machine ne présente aucun des symptômes indiqués, je ne peux pas tester moi-même grand chose.
Merci, donc, de tester
OutClock.exe
en remplaçant simplement l'ancien fichier par celui-ci.
J'y ai apporté quelques modifications qui, j'espère, seront concluantes.
A vous la parole.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Le Rital
-
-
Visiteur
-
18 Oct 2007 08:16 #15001
par Le Rital
Ciao
J'ai installé le file avec les modifs et depuis maintenant 4 heures aucuns problèmes. Un bonjour ensoleillé des environs de Rome d'un ancien puteolien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 51
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
18 Oct 2007 10:39 #15002
par lucien
Pour Alain,
A propos de la version 3.9.1.99c
elle a l'air de fonctionner
tant au premier démarrage
qu'au retour de la mise en veille...à suivre dans le temps !
Il faudrait seulement ôter le "z" dans "reprise des interrogations"...
Amicalement
Lucien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
René87
-
-
Visiteur
-
18 Oct 2007 14:05 #15004
par René87
Bonjour,
Je viens d'essayer la version 3.9.1 avec le nouvel exécutable sur mon PC de bureau et je viens d'avoir pour la première fois sur mon poste fixe l'erreur C0000029 mais sans autre erreur comme sur mon portable en déplacement.
Là, je ne sais pas d'où cela provient car pas de veille sur ce PC. Peut-être de l'interrogation simultanée du logiciel de messagerie et d'Outlock ? Désolé de ne pas apporter plus d'aide.
Mon PC de bureau fonctionne également avec XP pro et j'ai une connexion ADSL orange. Je suis repassé à la version 3.9.0 en attendant des jours plus cléments
Merci Alain Tauber.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 869
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
18 Oct 2007 15:44 #15005
par mpl75
Bonjour,
Il est fortement conseillé de désactiver l'interrogation automatique du logiciel de messagerie.
"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Admin
-
-
Visiteur
-
18 Oct 2007 17:00 #15007
par Admin
Je dirais même qu'il est indispensable de supprimer l'interrogation régulière des boîtes avec son logiciel de messagerie si on veut que OutClock serve à quelque chose. Sinon des spams finiront par être relevés avant que OutClock ne les intercepte.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
discusclaude
-
-
Visiteur
-
18 Oct 2007 17:38 #15008
par discusclaude
Alain TAUBER écrit: ...Merci, donc, de tester
OutClock.exe
en remplaçant simplement l'ancien fichier par celui-ci.
J'y ai apporté quelques modifications qui, j'espère, seront concluantes.
A vous la parole.
Depuis ce matin, j'ai opéré comme demandé et je n'ai remarqué aucun problème malgré plusieurs veille de mon PC (Windows XP). Donc, à priori avec la version 3.9.1.99c, tout va bien !
Claude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
18 Oct 2007 18:07 #15009
par Alain TAUBER
Je vais donc préparer une mise à jour officielle qui portera comme nom de version : 3.9.1.01 .
Certes ce n'est pas logique après la V 3.9.1.99c mais c'est parce que j'avais déjà préparé des nouveautés et que j'ai voulu aller vite pour trouver une solution au problème de mise en veille.
J'attends toutefois un moment afin que les tests en cours soient confirmés.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 51
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
19 Oct 2007 09:58 #15011
par lucien
Pour Alain,
Voilà deux jours que la version xxx99c fonctionne sans problème
sauf l'orthographe de "interrogation"
Amicalement
Lucien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
captaine kirk
-
-
Visiteur
-
21 Oct 2007 15:19 #15039
par captaine kirk
Alain,
Je suis repassé sur la version 3.9.0.00 en attendant que le problème soit résolu. Aujourd'hui j'ai téléchargé la version 3.9.1.99C que tu mis en ligne et je m'étonnes du fait qu'elle ne fasse que 686Ko au lieu de 2,04Mo !!!
Peux tu nous en dire plus et encore merci pour ton aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
21 Oct 2007 15:29 #15040
par Alain TAUBER
Comme expliqué sur le site
http://www.outclock.org/spip.php?article412
(dernier §), la version standard d'OutClock est maintenant un exécutable compressé. La version non compressée est téléchargeable optionnellement.
A propos de la V 3.9.1.99c, est-ce qu'elle a résolu tes problèmes ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 51
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
21 Oct 2007 17:16 #15044
par lucien
La version ....99c fonctionne toujours parfaitement
au démarage comme en retour de veille
Amicalement
Lucien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
captaine kirk
-
-
Visiteur
-
21 Oct 2007 20:22 #15048
par captaine kirk
Houllllla c'est pire avec la version 3.9.1.99C
Donc pas d'autre choix que de retourner à ma bonne version 3.9.0.0
Dommage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
Temps de génération de la page : 0.154 secondes