-
Forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
-
Admin
-
-
Visiteur
-
12 Oct 2007 18:34 #14935
par Admin
Merci de préciser quelle version de Windows vous utilisez, quel service pack et quels sont vos FAI et hébergeurs de boîtes car pour l'instant, sans pouvoir reproduire ce genre de dysfonctionnement, le diagnostic ne va pas être simple.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 449
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
12 Oct 2007 19:30 #14936
par jacky b
Je transmets ce message posté sur le site spip :
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version d’Outclock (qui me donne satisfaction depuis plus de 5 ans) et j’obtiens un message d’erreur en fin de chaque cycle d’interrogation :
« Opération en virgule flottante incorrecte » et « Erreur interne C0000029 »
sous Windows XP Pro Les interrogations fonctionnent quand même mais ce message, ainsi que le bruit associé, sort toutes les 5 minutes !
Je passe par ce choix de nouvelle brève car je n’ai pas trouvé d’adresse e-mail (pour vous contacter) sur la page d’accueil.
Salutations JPR
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
captaine kirk
-
-
Visiteur
-
12 Oct 2007 19:56 #14938
par captaine kirk
Le revenant arrive avec une mauvaise nouvelle :
J'ai le même message
J'ai lancé la nouvelle version avec le stric minimum et même erreur
J'ai le même problème sur mon PC perso et au boulot, sur 2 XP avec toutes les MAJ Windows et le SP2 et Easynet pour le travail et Orange a la maison.
Please Alain, Help Me
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1290
-
Remerciements reçus 5
-
-
-
12 Oct 2007 20:46 #14939
par click
captaine kirk,
- Je n'ai pas bien compris comment tu pourrais avoir un fichier OutClock.dll?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
captaine kirk
-
-
Visiteur
-
12 Oct 2007 21:17 #14940
par captaine kirk
J'ai toujours eu ce fichier depuis le départ
A chaque nouvelle version, je remplace le fichier Outclock.exe par la nouvelle version
Mais je ne pense pas que le problème vienne de la ou alors c'est que l'on fait tous pareil
:
:
:
PS : Je viens de faire le test juste avec les fichiers Outclock.exe et Outclock.ini et devinez
:
:
:
C'EST PAREILLLLLLLLLL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 24
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
12 Oct 2007 22:33 #14941
par cdrhum
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version... et je précise que je n'ai pas repris les anciens filtres : je n'ai fait que mettre à jour ceux figurant sur cette dernière version depuis trois jours.
(Windows XP Pro SP2 -déclaré !- FAI : Orange, BAL : Orange, Laposte.)
cdrhum
"c'est l'incendie, le grand incendie"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
13 Oct 2007 00:47 #14942
par Alain TAUBER
Si vous êtes passés directement de la version 3.8 à la version 3.9.1, il se peut, effectivement, que ce soit la présence des DLL de la V 3.8 qui posent problème. Il faut absolument supprimer les fichiers OutClock.FRA et OutClock.ENU avec une version >= à 3.9.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 51
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
13 Oct 2007 09:40 #14946
par lucien
Bonjour,
En réponse à Alain, sur les conditions d'apparition de ces messages d'erreur.
- Windows XP PRO pack 2
- la machine accède à un routeur de Netgear ProSafe VPN Firewall, FVS 318
- connecté au modem ADSL Speed Touch Home d'Alcatel
- vers Orange; toutes les boites sont sur Orange.
- les fichiers Outclock.fra et enu sont inexistants.
l'incident ne produit jamais en démarrage normal
Seulement, à la reprise après une mise en veille.
Si tu as besoin d'autre chose, je suis à ta disposition
Amicalement
Lucien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
13 Oct 2007 09:42 #14947
par Alain TAUBER
Et donc, si tu supprimes la mise en veille, il n'y a plus de problème ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 51
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
13 Oct 2007 10:10 #14949
par lucien
Quand je n'utilise pas la mise en veille,
tout fonctionne comme avec la version immédiatement précédente.
Le problème se produit seulement au moment où j'appuie sur la touche Entrée pour relancer la machine,
juste après l'affichage de la fenêtre de redémarrage
Avec la version précédente, il n'y avait pas d'erreur Windows, mais les boites annonçaient une erreur de connection, en rouge, immédiatement. A la lecture suivante,qu'elle soit automatique ou manuelle, tout était dans l'ordre.
J'imagine que Outclock démarre trop tôt, avant la remise en route du réseau....
Amicalement
Lucien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
13 Oct 2007 14:32 #14952
par sandipoete
Bonjour,
J'avais le même message d'erreur et cela m'énervait.
J'ai conservé tous les fichiers de l'ancienne version sauf OutClock.exe que j'ai remplacé.
Il a fallu que je retire outClock.fra
Je tourne sans aucun problème depuis avec la version 3.9.1
Merci Alain.
La seule arme que je tolère, c'est la plume.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
René87
-
-
Visiteur
-
13 Oct 2007 18:39 #14956
par René87
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version 3.9.1 sur un portable avec Windows XP pro. J'ai deux erreurs un peu différentes : Exception externe C0000029 puis Exception externe C000001D.
J'avais desinstallé l'ancienne version et n'avais plus les .fra et .enu donc tout était clair.
Je rencontre cette erreur à la sortie de la veille prolongée de l'ordinateur le temps qu'il reprenne le réseau l'erreur apparaît et Outclock ne passe pas à la seconde boite email.
Par contre, si je laisse l'ordinateur allumé ou si je redémarre Outclock je n'ai plus de message d'erreur et tout ce passe bien tant que je n'éteins pas l'ordinateur. Comme a dit un utilisateur ci-avant, j'ai l'impression que l'erreur se produit quand Outclock interroge la première BAL sans avoir le réseau. Les anciennes versions géréraient une erreur marquée en rouge dans l'interface mais ne produisaient pas ces messages erreurs "Exception externe".
Si cela peut vous aider,
Cordialement,
René
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
captaine kirk
-
-
Visiteur
-
13 Oct 2007 19:48 #14957
par captaine kirk
Alain, j'en peux plus.
Je tourne avec seulement le nouveau fichier Outclock.exe et j'ai le message d'erreur 100 fois toutes les 15 minutes, c'est une horreur.
Je ne met pas en doute ton travail mais la !!! Je repasse sur l'ancienn version qui fonctionnait super bien.
Salut
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
13 Oct 2007 20:06 #14958
par Alain TAUBER
Comme je ne peux pas reproduire l'erreur sur ma machine et que les informations fournies ne sont pas assez détaillées pour que je puisse déterminer quelle portion de code est concernée, ça risque effectivement de durer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 24
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
14 Oct 2007 12:46 #14960
par cdrhum
Bonjour !
Pouvez-vous me faire savoir où l'on peut trouver l'ancienne version en téléchargement?
Merci !
cdrhum
"c'est l'incendie, le grand incendie"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
message erreur sur V 3.9.1 : C0000029
Temps de génération de la page : 0.159 secondes