-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Sauvegarde fichiers OutClock Windows 7
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
13 Sep 2016 10:11 #16942
par CABFI
Bonjour Monsieur TAUBER,
Souhaitant récupérer la liste des filtres créés dans OutClock afin de les installer sur un second ordinateur, je constate que les fichiers OutClock.ini + his + rej présents dans le répertoire C:\Program Files (x86)\OutClock\ sont toujours datés du jour de l'installation initiale, avec une taille insignifiante de 5ko concernant le fichier .rej.
Soit Windows7 ne met pas à jour la date de modification du fichier (mais j'en doute), soit Windows7 stocke ailleurs le paramétrage des rejets mais je ne trouve pas.
Pouvez-vous me confirmer que ce sont bien ces fichiers présents à cet emplacement qu'il faut sauvegarder et installer sur l'autre ordinateur ?
Merci de votre assistance.
Cordialement.
CABFI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
13 Sep 2016 17:01 #16943
par Alain TAUBER
Bonjour,
Dans un premier temps, ouvrir les fichiers avec le bloc-note pour voir si leur contenu n'est vraiment pas celui attendu. Car 5Ko pour le fichier d'origine, ce n'est pas normal.
Si ce n'est pas le bon contenu, faire une recherche depuis la racine du disque sur les fichiers OutClock.r*
Réduire
Plus d'informations
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
18 Sep 2016 15:31 #16944
par CABFI
Bonjour Monsieur TAUBER,
J'ai fait ce que vous m'avez répondu.
Le fichier rej dans le répertoire C:\Program Files (x86)\OutClock\ visualisé dans le bloc-notes de Windows ne comprend que deux pages de filtres de rejet alors que j'en ai créé bien plus. Le fichier his comprend un historique qui s'arrête à la même date que celle de modification affichée dans l'explorateur (8/03/2015).
J'en conclus que les fichiers qui se trouvent dans ce répertoire ne sont plus modifiés depuis le 8/03/2015.
L'explication est finalement donnée par la recherche sur C: qui indique un autre emplacement des fichiers rej et his :
C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\OutClock\
Et mon fichier rej est effectivement daté de ce jour et comprend 47ko.
Bon à savoir !
Merci de votre réponse.
Cordialement.
-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Temps de génération de la page : 0.205 secondes