lightbulb Erreur OutClock.rej

Plus d'informations
18 Fév 2014 12:02 #16644 par ghisweb
Erreur OutClock.rej a été créé par ghisweb
Bonjour à tous,
Sur mon nouvel Windows Seven 32 bits, j'ai installé OutClock, lorsque je l'ouvre une fenêtre apparait :
OutClock - Erreur Une erreur s'est produite pendant le chargement du fichier C:\ProgramFiles\OutClock\Outclock.rej.

Vous avez répondu Alain, à ce propos dans le message suivant ( : www.outclock.org/index.php?option=com_ku...&id=16389&Itemid=392 ).
Mais pour moi c'est la 1ere installation sur ce PC, j'ai donc pas de sauvegarde.

Suis d'autant plus étonnée que sur mes anciens PC j'ai toujours utilisé OutClock avec succès et grande satisfaction

Merci encore à vous pour cette gratuité
Cordialement
Ghislaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 13:02 #16645 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Erreur OutClock.rej
Bonjour,

Juste après l'installation, le fichier OutClock.rej ne devrait pas exister jusqu'à ce qu'un rejet par expéditeur soit créé.
Quittez OutClock, Supprimez OutClock.rej et relancez.
Cela devrait fonctionner.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 14:38 #16646 par ghisweb
Réponse de ghisweb sur le sujet Erreur OutClock.rej
Bjr Alain et merci de votre réponse.
Hélas ça ne change rien.
J'ai désinstallé plusieurs fois OutClock et à chaque réinstallation il me refait le même problème.
J'utilise la version 3.9.2
Vous adresse photo de OutClock dans Prog.Files et le message d'erreur à chaque ouverture.
en cliquant sur OK "du message erreur", l'interrogation de messagerie se fait aussitôt ...
Cordialement
Ghislaine
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2014 14:46 #16647 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Erreur OutClock.rej
Il n'est pas utile de désinstaller OutClock. En revanche, il est possible de simplement copier les fichiers de l'ancienne installation sur la nouvelle machine, sans autre forme de procès.

Outre cette façon de faire, essayez de renommer les fichiers Defaut.rej en OutClock.rej et Defaut.rjs en OutClock.rjs pour voir (à faire lorsque OutClock n'est pas lancé).

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena