file Lancement de outclock

Plus d'informations
14 Déc 2010 14:36 #16291 par juju
Lancement de outclock a été créé par juju
Bonjour à tout le monde
Je suis un nouvel utilisateur de outclock version du fichier 3.9.1.2. Il a correctement fonctionné pendant quelque semaines et puis tout d'un coup impossible de le lancer, j'ai le message suivant :
"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."
Sur l'ordinateur, seul windows XP est installé et je suis le seul utilisateur de ce système, j'ai donc tous les droits sur ce système. Cependant, si il s'agit d'un problème de droit, comment modifier les droits de outclock. exe. C'est peut-être une question élémentaire et la solution est peut-être aveuglante mais je patauge. De plus comme expliqué dans l'aide, j'ai ouvert les ports qui pourraient être bloqués par le pare feu pour thunderbird que j'utilise pour ma messagerie.
Depuis, j'ai obtenu deux ou trois démarrages corrects seulement. Cela arrive par hasard, c'est frustrant
Par ailleurs, j'ai un ordinateur portable sous XP où Outclock fonctionne parfaitement. J'ai comparé les fichiers de configuration qui sont semblables.
Mon système d'exploitation de l'ordinateur de bureau est Windows XP.J'ai 2 GO de RAM, 200 GO de disque dur et j'utilise Mozilla Thunderbird.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour faire fonctionner Outclock sur mon ordinateur de bureau décrit ci-dessus ?
Par avance je vous remercie
juju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2010 17:59 #16292 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet Lancement de outclock
Bonjour,

Comment avez-vous installé votre outClock ?
Grâce à un installeur ou depuis un fichier zippé ?
Où est installé votre OutClock ?

Clic Droit sur OutClock.exe / Propriétés = Onglet Général que trouvez-vous ?

Sachant qu'OutClock ne touche pas à la BDR....

_______________________________
Accessoirement Quel Firewall ?

n'aurais tu pas par hasard installé kerio personnal firewall. Voici ce que je viens de trouver sur le net : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." :
C'est un grand classique quand vous utilisez Kerio Personnal Firewall. Cliquez soit sur Sécurité du réseau soit sur Sécurité du système.
Dans le volet de droite seront listées l'ensemble des applications sous cette forme : [Emplacement]\Nom_Exécutable.
En face de celle qui ne peut plus se lancer sera indiquée l'option refuser. Cliquez dessus afin de la changer pour autoriser ou, tout au moins, demander.

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2010 15:32 #16295 par juju
Réponse de juju sur le sujet Lancement de outclock
Bonjour mpl 75
Dans un premier temps, j'ai installé outclock avec le fichier outclockStd.exe. Il a fonctionné normalement jusqu'à ce qu'il m'indique le message indiqué et refuse de se lancer.
Ensuite, je l'ai installé à partir du fichier outclock39103.zip et ai obtenu après décompression le fichier outclock.exe.

L'onglet général dans propriété indique ce qui suit :

outclock.exe
type de fichier : application
Description : AntiSpam identificateur d'émail
Emplacement : C:\Program Files\Outclock
Taille 692 ko (708608 octets )
Taille sur le disque : 692 ko (708608 octets )
Créé le jeudi 20 décembre 2007 20:34:38
Modifié le samedi 18 décembre 2010 14:24:07
dernier accès le : samedi 25 décembre 2010 14:54:37
Attributs : O lecture seule O fichier caché ici le bouton avancé

Je n'ai pas installé Kerio Personnal Firwall mais l'anti virus firwall 9.12 build 112 de F Secure fourni par orange qui est mon FAI. La liste des éléments exclus du firwall est vide.
merci pour l'aide apportée
juju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2010 16:21 #16296 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet Lancement de outclock
Bonjour,

Vous pouvez Couper votre "dossier" Outclock d'où il est C:\Program Files\Outclock
Le Coller ailleurs Racine de C par ex. ou dans Mes Documents (aucune importance) et lancer l'executable directement / ou depuis un raccourci (clic droit sur OutClock.exe = Envoyer vers... / Bureau)

Vous pouvez aussi Télécharger http://www.outclock.org/telechargement/OutClock39103.zip
Dézipper et placer le répertoire OutClock39103 où vous voulez. Racine de C par ex. ou dans Mes Documents (aucune importance)
Ne l'éxécutez pas.
Ensuite récupérez votre fichier outclock.ini actuel (C:\Program Files\Outclock)/ à coller dans ce répertoire OutClock39103
Exécutez OutClock.
Vous pourrez rapatrier ensuite de la même façon vos fichiers filtres au besoin.

Vous pourrez ensuite supprimer le Rep C:\Program Files\Outclock

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2011 14:22 #16297 par juju
Réponse de juju sur le sujet Lancement de outclock
Bonjour à tous

J'ai pu résoudre mon problème, outclock fonctionne bien à présent. Je pense que le dysfonctionnement venait de windows XP. J'avais de plus en plus de mal à faire quelque chose sur mon ordinateur et est arrivé l'impossibilité de lancer windows à mon grand regret car je n'avais pas sauvegarder tout ce que je voulais réutiliser. Je suis en pleine réinstallation de windows et tout va bien .
De toute façon, je vous remercie d'avoir bien voulu me venir en aide et il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne et heureuse année pour vous et votre famille.

juju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena