file desactiver une boite provisoirement

  • cafenoir
  • Portrait de cafenoir Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Juil 2009 14:36 #16018 par cafenoir
desactiver une boite provisoirement a été créé par cafenoir
bonjour,
peut etre encore mon defaut de vision, mais malgré parcours FAQ et forums, je n'ai pu trouver la reponse à cette question:
comme beaucoup, j'avais une boite regulierement spammée , mais dont l'adresse avait eté donnée à de nombreux correspondants. J'ai donc crée une nouvelle adresse et avertis ceux-ci par divers moyens.
il reste quelques adresses qui ne sont pas des spammeurs, et auquelles je souhaiterais repondre s'ils me contactent à l'adresse que j'ai mise en sommeil ( une adresse .infonie pour dire que ce n'est pas récent) . j'aimerais, de temps en temps verifier cette adresse .

ma solution , dans ma liste de comptes j'ai cette adresse auquel j'ajoute une lettre pour provoquer une erreur lors des scans "normaux" . lorsque je veux reellement consulter cette boite, je modifie donc l'identifiant pour scanner.

ne serait il possible d'ajouter une bascule " inclure ou ignorer cette boite " si cela existe merci de me dire ce que je n'ai su lire
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Juil 2009 18:29 #16019 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet desactiver une boite provisoirement
Sélectionner cette boîte puis faire "Modifier cette boîte". Mettre "0" dans "Interroger toutes les" et décocher "Interroger au démarrage".

Pour interroger cette boîte, il suffira de double-cliquer dessus.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cafenoir
  • Portrait de cafenoir Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Juil 2009 22:59 #16020 par cafenoir
Réponse de cafenoir sur le sujet desactiver une boite provisoirement
merci pour cette reponse , cela j'avais deja configuré,
mais !! oui toujours un mais ... avec moi ! le probleme c'est que lorsque je clique sur l'icone eclair cette boite casse-pied est lue aussi donc ce n'est pas cette solution qui resoud le probleme .
ce n'est pas grave , je continuerai de modifier l'identifant et le renommer pour les fois ou je souhaite "purger ".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2009 05:53 #16021 par click
Réponse de click sur le sujet desactiver une boite provisoirement
cafenoir,

Peut-être serait-il plus simple de créer deux répertoires avec OutClock, dont un réservé à cette adresse spammée que tu interroges à une autre périodicité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cafenoir
  • Portrait de cafenoir Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Aoû 2009 10:32 #16022 par cafenoir
Réponse de cafenoir sur le sujet desactiver une boite provisoirement

click écrit: cafenoir,

Peut-être serait-il plus simple de créer deux répertoires avec OutClock, dont un réservé à cette adresse spammée que tu interroges à une autre périodicité.

merci pour cette sugestion, en effet, cela pourrait etre "la bonne solution" outclock n'etant pas si lourd !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena