file Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.

  • Hunt66
  • Portrait de Hunt66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Fév 2009 09:17 #15911 par Hunt66
Bonjour,

D'abord un grand merci à Mr Alain tauber pour ce soft que j'utilise maintenant depuis quelques années. J'utilise
actuellement la version 3.9.1.01e avec XP.

Le problème est celui-ci, j'ai récemment créé dans mon compte Yahoo des règles de filtrage pour recevoir des mails dans des
répertoires spécifiques,ces mails ne sont pas détectés par OutClock (en revanche cela fonctionne avec Yahoo mail notifier).

Je précise qu'ils sont bien reconnus lorsqu'ils arrivent directement dans la boîte de réception. Faut-il supprimer ces règles de filtrages pour tout recevoir dans la boîte de réception ? Ou existe t-'il une astuce pour pallier à ce petit problème ?
Vous remerciant d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 16:19 #15912 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.
Bonjour,

Est-on sûr que les messages Yahoo sont accessibles par le protocole POP3, le seul utilisé par OutClock ?

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunt66
  • Portrait de Hunt66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Fév 2009 16:39 #15913 par Hunt66
Réponse de Hunt66 sur le sujet Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.
Voici ci dessous les indications fournies pour le compte Yahoo:

Paramètres des serveurs
Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 995
Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port: 465 avec authentification
Nom de compte/Utilisateur : xxxxxxxxx@yahoo.fr
Adresse mail : xxxxxxxx@yahoo.fr
Mot de passe : votre mot de passe Yahoo! Mail

C'est un peu du chinois pour moi le ssl que je suppose être une connexion sécurisée, J'ai vu en lisant le forum, qu'il y avait une procédure avec un soft pour l'accès sécurisé.
Pour l'instant cela fonctionne très bien sans rien faire, lorsque les messages arrivent dans la boîte de réception, j'ai retiré provisoirement les options de filtrage.
Ah oui j'ai depuis peu cette erreur "Exception externe C0000029", qui ne pose pas problème hormis le message qui s'affiche plusieurs fois .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunt66
  • Portrait de Hunt66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Fév 2009 10:47 #15914 par Hunt66
Réponse de Hunt66 sur le sujet Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.
Bonjour,

Je suis repassé à version 3.9.0.00 et depuis, plus d'erreurs "Exception externe C0000029".

Ayant supprimé mes filtres Yahoo, tous les messages qui arrivent dans la boîte de réception sont bien reconnus par OutClock. Dommage que lorsque on utilise les options de filtrage de Yahoo , Outclock ne voit rien.
Enfin, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunt66
  • Portrait de Hunt66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2009 09:19 #15921 par Hunt66
Réponse de Hunt66 sur le sujet Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.
Bonjour,

Bon, j'ai trouvé tout seul, si cela peut aider des personnes dans le même cas.

Cela est précisé dans l'aide de Yahoo.

Lorsque vous utilisez l'accès POP, vous pouvez seulement rapatrier les mails de votre Boîte de réception et de votre dossier Spams : cette fonction ne s'applique pas aux autres dossiers. Ainsi, si vous accédez à votre compte Yahoo! Mail à partir d'un client messagerie, il est conseillé de désactiver les filtres qui dirigent les mails entrants vers d'autres dossiers que la Boîte de réception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Fév 2009 10:56 #15922 par Admin
Merci pour cette info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hunt66
  • Portrait de Hunt66 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2009 16:43 #15923 par Hunt66
Réponse de Hunt66 sur le sujet Filtrage des mails Yahoo invisibles pour OutClock.
Slt,
Pas de quoi, normal de faire partager des infos pour aider ceux qui rencontreraient le même problème.
Encore mille mercis pour ce soft.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena