file affichage systématique

  • jybou
  • Portrait de jybou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2008 01:11 #15802 par jybou
affichage systématique a été créé par jybou
Bonjour à tous les opérateurs travaillant sur cet outil merveilleux . j'ai remarqué une chose dont je ne sais me débarrasser: Chaque message entrant, ami ou ennemi est affiché dans la fenêtre principale d'outclock et fait clignoter l'alerte, seuls les :"effacer directement" n'apparaissent pas, mais tous les amis s'inscrivent et je dois chaque fois les supprimer manuellement du serveur, c'est un peu lourd comme manoeuvre . Sans doute qu'il existe un paramètre qui résoud ce phénomène et que je n 'ai pas découvert tout seul, merci de me guider dans cette opération . Poutr info, j'utilise windows XP, et incrédimail, tout fonctionne pour le mieux hormis quelques anicroches insignifiantes sur mes comptes gmail,

Merci à tous pour votre travail génial

Jybou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2008 18:29 #15806 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet affichage systématique
Merci d'être un peu plus précis. Si "seuls les amis s'inscrivent" signifie qu'ils sont présents dans la liste des messages, rien de plus normal puisque par défaut, c'est-à-dire quand on ne fait aucune action manuelle, OutClock affiche tous les messages sauf ceux qui ont été détruits par un filtre de rejet configuré en "Rejeter d'office sans rien demander" ou en "Demander mais détruire si pas d'action pendant 30 sec". Et je ne comprends pas pourquoi il faudrait "chaque fois les supprimer manuellement du serveur" au lieu de lire les messages dans Incredimail.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jybou
  • Portrait de jybou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2008 03:14 #15812 par jybou
Réponse de jybou sur le sujet affichage systématique
Bonjour, et merci pour vos précisions . Le fait est que de lire les messages dans incrédimail ne les supprime pas du serveur, selon les paramètres que j'ai choisi, et outclock garde ces mêmes messages pour lesquels je dois effectuer:"effacer manuellement du serveur", si j'étais sûr qu'il les supprime au bout de x temps je les laisserai je vais tenter l'expérience, pour des raisons professionnelles, incrédimail garde mes message un jour avant de les supprimer, après lecture, c'est pour cette raison qu'à chaque interrogation outclock les retrouve et les affiche, mais pourquoi diable affiche-t-il les messages "amis"??

Bon week-end, une réponse en début de semaine me conviendra aussi, passez un dimanche tranquille!!!
Cordialement, Jean-Yves Bourget

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 09:25 #15813 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet affichage systématique
OutClock affiche tous les messages donc les messages "amis". C'est son principe de fonctionnement et il n'est pas envisager de faire autrement.
La logique veut que les messages soient effacés du serveur lorsqu'ils sont lus par un client de messagerie classique.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2008 12:29 #15817 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet affichage systématique
Bonjour,
C'est ce que je voulais dire.
Les amis listés sont fait pour être lus sur le logiciel habituel puis détruits. Si l'option sur le Client est de les grader sur site il est normal de les retrouver...et de devoir les détruire... C'est un choix

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredMul
  • Portrait de FredMul
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2008 14:29 #15831 par FredMul
Réponse de FredMul sur le sujet affichage systématique
Bonjour !
Utilisateur de ce charmant programme, je ne trouve pas d'autre "en-tête" de chapitre que celui-ci. AFFICHAGE SYSTEMATIQUE...
Mon soucis concerne l'affichage avec alarme sonore toute les 5 secondes du message "état de veille indéterminé". C'est relativement insupportable...
Windows XP SP3 sur mini PC MSI, Outclock dernière version 03 (essayé avec 02, idem)
Sur les 4 autres PC, no problem.
Merci pour vos lumières!
Frédéric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 18:27 #15834 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet affichage systématique
Et qu'est-ce que ça donne quand on désactive la mise en veille ?

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredMul
  • Portrait de FredMul
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2008 19:17 #15835 par FredMul
Réponse de FredMul sur le sujet affichage systématique
Dans tous les cas de figure tentés (en clair tous les modes de gestion de l'alimentation possibles, avec mise en veille prolongée activée ou non), le message s'affiche (en bas à gauche et une ligne s'ajoute au défilement des opérations à chaque fois) et le bip reprend.
A noter qu'il n'y a pas de bouton de mise en veille sur ces PC... Uniquement un bouton marche arrêt.
Secteur branché ou sur batterie, mêmes symptomes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Propulsé par Kunena