file Çà roupille

Plus d'informations
29 Oct 2008 20:04 #15757 par mpl75
Çà roupille a été créé par mpl75
Bonsoir,

Çà roupille sur le forum ?

Ou il n'y a plus de spam ? :D Bonne nouvelle alors.
Bonne Nuit les Petits :!: :!:

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:12 #15758 par click
Réponse de click sur le sujet Çà roupille
mpl75,

- Le spam a-t-il disparu? Si je regarde mes adresses, je reçois en un jour ce que je recevais en une semaine il y a un an.
- Le forum est un complément au site. Si le site est suffisant pour le dépannage, le forum ne pourrait servir qu'à dire "merci".
- Le nouveau forum a une qualité essentielle, c'est le fait qu'il reprend les pages explicatives du forum. Le langage plus naturel du forum semble plus accessible que le langage pédagogique du précédent site, puisqu'on ne trouve plus de demande de précisions sur les explications comme avant.
- Par contre, le défaut du nouveau site est la difficulté de trouver rapidement la bonne réponse puisqu'elle dépend de la bonne question dès le départ (mot clé); le récapitulatif de la "foire aux questions" complète ce défaut, mais ce sont plutôt des "titres" que des "questions".
- Comment améliorer la communication? Si tel est le sens de ton interrogation.
- Je verrais bien au fond de chaque texte explicatif du site deux boutons. Un bouton "Le texte explicatif répond-il à votre interrogation?" avec un compteur php de sondage visible qui renseignera donc les utilisateurs suivants de l'appréciation du texte, et qui pourra aussi éventuellement alerter les rédacteurs sur la pertinence de modifications ou de rajouts ou de re-stylisation. Un deuxième bouton "Accès au forum pour faire un commentaire ou demander une précision" ce qui interpelle l'utilisateur pour avoir une seconde réponse plus qualitative ou une interpellation directe sur les précisions qui peuvent s'avérer nécessaires.
- Le site et le forum étaient deux sites un peu séparés. Ils pourraient avec ces deux boutons être plus interactifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:16 #15759 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet Çà roupille
Bonjour Click,

C'était une boutade....
On était tellement habitué au bouillonnement...

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena