file Amélioration de la copie dans le presse papier

  • captaine kirk
  • Portrait de captaine kirk Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2003 11:57 #1551 par captaine kirk
Amélioration de la copie dans le presse papier a été créé par captaine kirk
Bonjour alain,

Je voudrais te félicité de l'ajout des options que tu nous a fais pour la copie dans le presse papier de l'expéditeur ou le sujet. Grace à cet ajout, je suis passé de plus de 100 mails par jours à trier à environs 20 (Et je ne compte pas les 500 minimum qui sont rejetés sans que je les voyent). En effet, le fais de faire un copier/coller est très efficace surtout quand les mots sont compliqués ou qu'ils ont des logos.

Mais (Eh oui, j'ai toujours un "mais" dans ma poche :lol: 8) :D ), ne serais t'il pas possible de faire ouvrir le formulaire de rejets par sujets lorsque l'on fais Ctrl+S et le formulaire de rejets par adresses lorsque l'on fait Ctrl+C" ou bien de modifier Outclock pour que le formulaire reste toujours en avant même quand on clique autre part. Ce n'est pas une question de vie ou de mort mais une question de temps. En effet, comme le formulaire ne reste pas ouvert quand on clic sur une autre adresse, il faut le réouvrir à chaque fois et donc, quand ont à 20 adresses, c'est énervant à la fin.

Je te dit merci d'avance. @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2003 23:04 #1554 par Admin
Réponse de Admin sur le sujet Amélioration de la copie dans le presse papier
Les fenêtres en questions n'étant pas "modales" (terminologie Windows), elles peuvent rester ouvertes tout le temps. Pour qu'elles ne disparaissent pas quand on travaille dans la fenêtre principale, il faut peut être réduire la taille de celle-ci et décaler les autres fenêtres pour pouvoir aller dessus d'un clic de souris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • captaine kirk
  • Portrait de captaine kirk Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Déc 2003 08:51 #1556 par captaine kirk
Réponse de captaine kirk sur le sujet Amélioration de la copie dans le presse papier
Ah ouais, avais pa vu :shock: :shock: :wink:

Heureusement que tu es la pour nous aider.

Et pour possibilitée de faire ouvrir le formulaire de rejets par sujets ou adresses lorsque l'on fait Ctrl+ "n", Maurice y pousse un peux ou tu y pense pour la prochaine version :?: :?: :?:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Admin
  • Portrait de Admin
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Déc 2003 18:55 #1559 par Admin
Réponse de Admin sur le sujet Amélioration de la copie dans le presse papier
C'est une bonne idée, je vais voir ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.329 secondes
Propulsé par Kunena