file une amélioration ...future ;-)

  • JADU
  • Portrait de JADU Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Mar 2008 20:24 #15487 par JADU
une amélioration ...future ;-) a été créé par JADU
:D Coucou tout le monde ! :D
oui "coucou" car "bonjour" ou "bonsoir" c'est rare que ça tombe au bon moment pour celui qui lit le message ! :mrgreen: :mrgreen:

bref cette approche du salut global étant passé, je me permets de donner une idée : :idea: :idea:

:arrow: Ne serait-il pas possible que la configuration de la partie d'affichage des messages soit enregistrée selon les désidératas des utilisateur ? :?: :?:
Pour éviter d'avoir à replacer les entêtes de colonnes à chaque relance de ce cher logiciel merveilleux qu'est OutClock ?

Je l'avais déjà suggéré (en 1998 je crois :? )mais cette demande était sans doute très "secondaire" :oops: à l'époque.

Mais vus les magnifiques progrès :lol: du logiciel, cette demande doit figurer dans les urgences aujourd'hui !

Qu'en penses-tu, Alain ?

:oops: quoi c'est nul ! :oops: ben non ! :roll:
bon, :wink: mais je ne rigole pas en fait ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • info148x
  • Portrait de info148x
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Mar 2008 03:46 #15490 par info148x
Réponse de info148x sur le sujet une amélioration ...future ;-)

JADU écrit: Pour éviter d'avoir à replacer les entêtes de colonnes à chaque relance de ce cher logiciel merveilleux qu'est OutClock ?



Si ta demande est reliée au fait de déplacer et de conserver l'ordre des colonnes en fonction de tes besoins actuels. Alors la réponse a ta demande est négative car ce n'est pas possible avec les composantes utilisées présentement (c'était possible par le passé avant la version 3). Alain Tauber peut certainement fournir des explications complémentaires au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena