file Fenêtre OutClock qui ne s'affiche pas

  • brunyon
  • Portrait de brunyon Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Fév 2008 11:54 #15439 par brunyon
Fenêtre OutClock qui ne s'affiche pas a été créé par brunyon
Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version de OutClock, l'icône rougit lorsque je reçois du courrier, et m'indique le nombre de courriers reçus alors que la fenêtre ne veut s'afficher.

J'ai désinstallé le programe par le panneau de configuration, j'ai passé à trois reprises C.Cleaner, j'ai nettoyé ma base de registres, j'ai tout scanné ma machine elle est propre.
Je ne sais plus que faire !!!

Merci infiniment de votre aide.

Meilleures salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 12:58 #15440 par mpl75
Réponse de mpl75 sur le sujet Fenêtre OutClock qui ne s'affiche pas
Bonjour,

Un petit tour sur http://www.outclock.org/

La fenêtre principale ne s’ouvre pas

Q : Depuis deux jours, l’icône dans le systray signifie l’arrivée de nouveaux messages mais la fenêtre principale refuse de s’ouvrir. J’ai essayé de désinstaller le programme et de le réinstaller plusieurs fois, j’ai même essayé de décompresser le fichier zip dans le répertoire sans aucun succès.

J'ai désinstallé le programe par le panneau de configuration, j'ai passé à trois reprises C.Cleaner, j'ai nettoyé ma base de registres, j'ai tout scanné ma machine elle est propre.
Je ne sais plus que faire !!!


J'ai 3 instances.
Si je lance RegCleaner = 0 (zéro) rien - nada
OutClock ne modifie rien


R : Une désinstallation ne supprime pas tout et si l’un des fichiers conservés (dans le répertoire) est corrompu une réinstallation va l’utiliser à nouveau d’où erreur à nouveau. La désinstallation laisse les fichiers ajoutés post install.

Conclusion

1/ Ouvrez C :\Program Files\OutClock

2/ Sélectionnez :
OutClock.rej
OutClock.rjs
OutClock.rjd
OutClock.ini

3/ Copier / Collez les dans un dossier (Mes Doc ou autre).

4/ Supprimez le dossier OutClock ou tout son contenu.

5/ Téléchargez la dernière version d’OutClock sur le site (voir lien en tête du forum)/ou vous l'avez déja = Intallez-la.

6/ Avant de le lancer replacez (copier/coller) votre OutClock.ini sauvegardé précédemment (il contient vos paramètres boîtes) = dans "C :\Program Files\OutClock" = Chemin par défaut à adapter au besoin
A la question "...remplacer" = OUI

7/ Lancez OutClock acquittez la fenêtre premier démarrage.

8/ Testez un scan (éclair) avec les filtres de base

9.../ Si vous le souhaitez (si les fichiers de base vous semblent insuffisants) :
Réintroduisez vos fichiers rej - rjs, etc. UN à UN (par copier/coller) et testez à chaque fois.
(IMPORTANT : Vous devez fermer et redémarrer OutClock entre chaque fichier réintroduit).
Si erreur, supprimez le dernier fichier introduit.

http://www.outclock.org/spip.php?article210

Voir http://www.outclock.org/spip.php?article59

"L'important, ce n'est pas ce que tu fais, mais avec qui tu le fais"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena