file message de stepha75

  • Alain TAUBER
  • Portrait de Alain TAUBER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
02 Déc 2007 11:08 #15244 par Alain TAUBER
message de stepha75 a été créé par Alain TAUBER

stepha75 écrit: Bjr, .. j'utilise OutClock depuis pas mal d'années...

Et je viens d'avoir une idée ....

Ne peut on pas avoir d'inscrit sur l'icone en bas à droite d'OutClock (sur la barre des icones de Windows), l'heure de la dernière réplication ... (ceci en plus du nombre de messages)....

Ceci serait assez interressant --

C'est techniquement possible mais je vois mal l'intérêt de la chose, surtout si on a pas mal de boîtes dans sa liste. Si le facteur temps est important, à moins qu'on ne dispose d'une laison peu performante, il n'y a pas d'obstacle à raccourcir l'intervalle d'interrogation des boîtes.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 14:25 #15245 par click
Réponse de click sur le sujet message de stepha75
stepha75 a écrit:

Ne peut on pas avoir d'inscrit sur l'icone en bas à droite d'OutClock (sur la barre des icones de Windows), l'heure de la dernière réplication

- La plupart des internautes ont plusieurs boîtes, et le spam en est une des causes. OutClock peut faire une interrogation des boîtes avec des intervalles différents en fonction du plus ou moins de spammage de ces boîtes. Une date de dernière interrogation ne permettrait donc pas de savoir quelle boîte est concernée. Si on règle OutClock filtres désactivés, le nombre total indiqué permet de revoir éventuellement les intervalles d'interrogation. Si on règle OutClock filtres activés, le nombre total indiqué permet de savoir que le filtrage est à améliorer. Connaître la date de dernière interrogation ne va rien ajouter au filtrage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena