map-pin Que faire en cas de dysfonctionnement ?

  • Alain TAUBER
  • Portrait de Alain TAUBER Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'informations
11 Nov 2007 13:19 - 23 Juil 2012 16:02 #15182 par Alain TAUBER
Que faire en cas de dysfonctionnement ? a été créé par Alain TAUBER
Premièrement, ne pas poster d'emblée un nouveau message avant d'avoir consulté les fils de discussion récents qui pourraient avoir évoqué les problèmes que vous rencontrez.

Puis un petit coup d'oeil à la FAQ pourrait aussi être utile.

Ensuite, si vous voulez vraiment aider à résoudre le problème :
1. Activer le mode de débugage comme indiqué sur cette page .
2. Bien préciser dans le titre le problème rencontré
3. Préciser toujours la version exacte d'OutClock qui est concernée
4. Expliquer en détail la situation (ex. OutClock était réduit en icône, le PC était en veille, une boîte était en cours d'interrogation, c'était au démarrage d'OutClock, cela survient 3 fois par jour, etc...). Merci d'être précis.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message
Dernière édition: 23 Juil 2012 16:02 par Alain TAUBER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena