-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Que faire en cas de dysfonctionnement ?
Que faire en cas de dysfonctionnement ?
-
Alain TAUBER
-
Auteur du sujet
-
Hors Ligne
-
Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1525
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
11 Nov 2007 13:19 - 23 Juil 2012 16:02 #15182
par Alain TAUBER
Premièrement, ne pas poster d'emblée un nouveau message avant d'avoir consulté les fils de discussion récents qui pourraient avoir évoqué les problèmes que vous rencontrez.
Puis un petit coup d'oeil à la
FAQ
pourrait aussi être utile.
Ensuite, si vous voulez vraiment aider à résoudre le problème :
1. Activer le mode de débugage
comme indiqué sur cette page
.
2. Bien préciser dans le titre le problème rencontré
3. Préciser toujours la version exacte d'OutClock qui est concernée
4. Expliquer en détail la situation (ex. OutClock était réduit en icône, le PC était en veille, une boîte était en cours d'interrogation, c'était au démarrage d'OutClock, cela survient 3 fois par jour, etc...). Merci d'être précis.
Dernière édition: 23 Juil 2012 16:02 par Alain TAUBER.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Que faire en cas de dysfonctionnement ?
Temps de génération de la page : 0.148 secondes