-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
-
Jacky_Mayotte
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
15 Oct 2007 17:28 #14982
par Jacky_Mayotte
Bonjour,
J'utilise le logiciel OutClock depuis de nombreuses années avec beaucoup de satisfaction. Or, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je reçois régulièrement et fréquemment les messages d'erreurs suivants :
- exception externe C0000029 (le plus souvent) ou parfois (rarement)- opération en virgule flottante incorrecte.
J'utilise Windows XP version Media (Pro) avec SP2 et l'antivirus "AVG Pro"
Cela se produit lors de l'interrogation des boites mail. parfois dès la 1ere fois, mais plus souvent plus tardivement lors d'autres interrogations.
Dans ce cas je ferme le programme et le relance, et là tout ok juqu'à la prochaine verification automatique.
Si la mise en veille se produit, lors du reveil il ya souvent une dizaine de message d'erreur et il me faut obligatoirement quitter Outclock puis relancer..
Merci de voir ce problème trés génant.
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 449
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
-
15 Oct 2007 18:30 #14983
par jacky b
Bonjour,
Que se passe-t-il en déactivant l'interrogation automatique des boîtes et la mise en veille ?
Je n'ai ni l'une ni l'autre. Ma configuration est Windows XP familial + SP2, mon antivirus est Avast.
Chez moi tout va bien.
Dans l'attente d'un diagnostique et d'une résolution des problèmes liés à l'utilisation de la version 3.9.1, il est conseillé de réinstaller la version 3.9.0.
- La version 3.9.0 est disponible ici->
www.outclock.org/telechargement/OutClockStd390.exe
- La version zippée->
www.outclock.org/telechargement/OutClock390.zip
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Z06
-
-
Visiteur
-
23 Oct 2007 10:30 #15064
par Z06
Bonjour
Depuis le téléchargement de cette nouvelle version, je me retrouve avec une erreur :
" violation adresse 004F7DE8.......exe......lecture adresse 8.EC8B31....
"
Merci pour votre réponse........
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Anonymous
-
-
Visiteur
-
23 Oct 2007 18:40 #15066
par Anonymous
bonjour
meme erreur et toujours l'erreur "exception externe C0000029"
mais beaucoups moin souvant
PS: je parle de la version 3.9.1.01
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réduire
Plus d'informations
-
Messages : 1526
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
24 Oct 2007 00:12 #15067
par Alain TAUBER
Z06 et rji-995g, avez-vous coché la case "Tester l'accès Internet au lancement" dans la fenêtre "Paramètres" ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Anonymous
-
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 08:00 - 24 Oct 2007 09:20 #15073
par Anonymous
bonjour
n'etant plus certain d'avoir cochée cette case
je réinstalle la version 3.9.1.01 avec cette option et vous tient au courrant
je rapelle que les erreurs sont aléatoires
hier, pas d'erreurs le matin mais quatres l'apres midi
merci
Dernière édition: 24 Oct 2007 09:20 par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
ga58
-
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 08:56 #15074
par ga58
Bonjour,
j'ai aussi le type d'erreur "opération en virgule flottante incorrecte" et j'utilise l'antivirus "Bitdefender internet security 2008".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Z06
-
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 15:57 #15080
par Z06
Alain TAUBER écrit: Z06 et rji-995g, avez-vous coché la case "Tester l'accès Internet au lancement" dans la fenêtre "Paramètres" ?
Là Moi aussi je ne sais plus si je l'avais décochée.....car je pense qu'il faut qu'elle soit cochée selon la question ci-dessus...
je viens de me remettre à la dernière version......je vais suivre sont évolution.....
SAUF s'il faut qu'elle ne soit pas cochée cette case "Tester l'accès Internet au lancement"
Merci
Z06
A.T.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Jacky_Mayotte
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 16:18 #15081
par Jacky_Mayotte
Bonjour,
j'ai mis en service la toute derniere version 3.9.1.01 depuis 2 jours, , j'ai la case cochée (tester ....), mais cela a toujours été ainsi pour ce qui me concerne. Pour le moment tout fonctionne correctement , je n'ai plus les messages d'erreur.
cordialement
Jacky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Alamo_APH
-
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 20:01 #15083
par Alamo_APH
j'ai le même problème sur 2 pc, de façon aléatoire, ,j'attends un peu mais je pense que je vais rétrograder de version
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
Anonymous
-
-
Visiteur
-
24 Oct 2007 20:40 #15084
par Anonymous
bonsoir
comme promis plus haut je vous donne des nouvelles
j'ai donc réinstallé la version 3.9.1.01 a 8h ce matin (en cochant la case "Tester l'accès Internet au lancement")
il est 20h30 je n'ai pas eu d'erreur
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
forum
-
Liste des forums
-
Aide et assistance OutClock
-
Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Temps de génération de la page : 0.126 secondes