file Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?

  • Jacky_Mayotte
  • Portrait de Jacky_Mayotte Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Oct 2007 17:28 #14982 par Jacky_Mayotte
Dysfonctionnement depuis nouvelle version ? a été créé par Jacky_Mayotte
Bonjour,
J'utilise le logiciel OutClock depuis de nombreuses années avec beaucoup de satisfaction. Or, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, je reçois régulièrement et fréquemment les messages d'erreurs suivants :
- exception externe C0000029 (le plus souvent) ou parfois (rarement)- opération en virgule flottante incorrecte.
J'utilise Windows XP version Media (Pro) avec SP2 et l'antivirus "AVG Pro"
Cela se produit lors de l'interrogation des boites mail. parfois dès la 1ere fois, mais plus souvent plus tardivement lors d'autres interrogations.
Dans ce cas je ferme le programme et le relance, et là tout ok juqu'à la prochaine verification automatique.
Si la mise en veille se produit, lors du reveil il ya souvent une dizaine de message d'erreur et il me faut obligatoirement quitter Outclock puis relancer..
Merci de voir ce problème trés génant.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2007 18:30 #14983 par jacky b
Réponse de jacky b sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Bonjour,

Que se passe-t-il en déactivant l'interrogation automatique des boîtes et la mise en veille ?
Je n'ai ni l'une ni l'autre. Ma configuration est Windows XP familial + SP2, mon antivirus est Avast.
Chez moi tout va bien.

Dans l'attente d'un diagnostique et d'une résolution des problèmes liés à l'utilisation de la version 3.9.1, il est conseillé de réinstaller la version 3.9.0.

- La version 3.9.0 est disponible ici-> www.outclock.org/telechargement/OutClockStd390.exe
- La version zippée-> www.outclock.org/telechargement/OutClock390.zip

Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Z06
  • Portrait de Z06
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2007 10:30 #15064 par Z06
Réponse de Z06 sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Bonjour

Depuis le téléchargement de cette nouvelle version, je me retrouve avec une erreur :

" violation adresse 004F7DE8.......exe......lecture adresse 8.EC8B31.... "

Merci pour votre réponse........

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Oct 2007 18:40 #15066 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
bonjour
meme erreur et toujours l'erreur "exception externe C0000029"
mais beaucoups moin souvant

PS: je parle de la version 3.9.1.01

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Oct 2007 00:12 #15067 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Z06 et rji-995g, avez-vous coché la case "Tester l'accès Internet au lancement" dans la fenêtre "Paramètres" ?

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 08:00 - 24 Oct 2007 09:20 #15073 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
bonjour
n'etant plus certain d'avoir cochée cette case
je réinstalle la version 3.9.1.01 avec cette option et vous tient au courrant

je rapelle que les erreurs sont aléatoires
hier, pas d'erreurs le matin mais quatres l'apres midi
merci
Dernière édition: 24 Oct 2007 09:20 par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ga58
  • Portrait de ga58
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 08:56 #15074 par ga58
Réponse de ga58 sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Bonjour,

j'ai aussi le type d'erreur "opération en virgule flottante incorrecte" et j'utilise l'antivirus "Bitdefender internet security 2008".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Z06
  • Portrait de Z06
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 15:57 #15080 par Z06
Réponse de Z06 sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?

Alain TAUBER écrit: Z06 et rji-995g, avez-vous coché la case "Tester l'accès Internet au lancement" dans la fenêtre "Paramètres" ?


Là Moi aussi je ne sais plus si je l'avais décochée.....car je pense qu'il faut qu'elle soit cochée selon la question ci-dessus...

je viens de me remettre à la dernière version......je vais suivre sont évolution.....

SAUF s'il faut qu'elle ne soit pas cochée cette case "Tester l'accès Internet au lancement"


Merci


Z06

A.T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jacky_Mayotte
  • Portrait de Jacky_Mayotte Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 16:18 #15081 par Jacky_Mayotte
Réponse de Jacky_Mayotte sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Bonjour,
j'ai mis en service la toute derniere version 3.9.1.01 depuis 2 jours, , j'ai la case cochée (tester ....), mais cela a toujours été ainsi pour ce qui me concerne. Pour le moment tout fonctionne correctement , je n'ai plus les messages d'erreur.
cordialement

Jacky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alamo_APH
  • Portrait de Alamo_APH
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 20:01 #15083 par Alamo_APH
Réponse de Alamo_APH sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
j'ai le même problème sur 2 pc, de façon aléatoire, ,j'attends un peu mais je pense que je vais rétrograder de version

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Oct 2007 20:40 #15084 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
bonsoir
comme promis plus haut je vous donne des nouvelles

j'ai donc réinstallé la version 3.9.1.01 a 8h ce matin (en cochant la case "Tester l'accès Internet au lancement")
il est 20h30 je n'ai pas eu d'erreur

merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena