file Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?

  • discusclaude
  • Portrait de discusclaude Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2007 19:50 #14908 par discusclaude
Dysfonctionnement depuis nouvelle version ? a été créé par discusclaude
Bonsoir,
J'utilise le logiciel OutClock depuis de nombreuses années avec beaucoup de satisfaction. Or, depuis ce matin où j'ai téléchargé la nouvelle version, je reçois régulièrement et fréquemment les messages d'erreurs suivants :
- exception externe C0000029 ou
- opération en virgule flottante incorrecte.
J'utilise Windows XP version familiale et l'antivirus "Kaspersky"
Merci de m'apporter une solution à ce problème trés génant.
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2007 21:14 #14910 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Voir une réponse ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href=" forum.outclock.org/viewtopic.php?f=2&t=2611 ">viewtopic.php?f=2&t=2611<!-- l -->

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • discusclaude
  • Portrait de discusclaude Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Oct 2007 23:48 #14912 par discusclaude
Réponse de discusclaude sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Rapidité dans la réponse est un signe de qualité !
Bien que j'ai conservé les fichiers comme indiqué, j'ai fait le choix de télécharger la nouvelle version et de repartir à zéro.
Dans ces conditions et à priori tout fonctionne normalement.
Merci ! Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • discusclaude
  • Portrait de discusclaude Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Oct 2007 20:49 #14925 par discusclaude
Réponse de discusclaude sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?
Bonsoir,
Bien qu'ayant tout effacé et reparti à zéro avec la nouvelle version, comme indiqué auparavant, les erreurs signalées sont réapparues dans la soirée vers 17 h00. J'ai utilisé mon micro avec Outclock activé pratiquement toute la journée, à l'exception de quelque période de veille sans avoir rencontré la moindre difficulté.
Actuellement la situation est redevenue normale apparemment. Ne pourrait-il pas y avoir une relation avec une certaine saturation due aux nombreux utilisateurs pendant cette période ?
Je n'ai pratiquement aucune connaissance informatique. Ce n'est qu'une constatation peut être sans intérêt !
Claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Oct 2007 22:08 #14927 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Dysfonctionnement depuis nouvelle version ?

discusclaude écrit: ...Ne pourrait-il pas y avoir une relation avec une certaine saturation due aux nombreux utilisateurs pendant cette période ?

Non, c'est peu probable car ces problèmes ne se rencontraient pas avec la version précédente et aucun de ceux qui testaient cette nouvelle version depuis plusieurs mois n'ont rencontré la moindre difficultés de ce genre.

Cela reste pour l'instant une énigme.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.106 secondes
Propulsé par Kunena