file erreur 11004

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02 Oct 2005 14:19 #10448 par VOX777
Réponse de VOX777 sur le sujet erreur 11004
J'ai lu dans ce forum qu'il allait y avoir une nouvelle version... qui corrigera le soucis actuel de recensement???
Parce que quand ça marche pas, on se rend compte que c'est super pratique parce que se taper le recensement des boites en manuel pffffffffff c'est long...
Merci d'essayer de résoudre ce soucis le plus vite possible dès que vous avez du temps, Outclock me manque!!! lol...

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02 Oct 2005 23:47 #10454 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet erreur 11004
Il n'y a pas à ce jour de version en préparation destinée à corriger ce problème car le diagnostic n'a pas encore été fait. Les symptômes relatés ici ne permettent pas encore de bien circonscrire le problème.

Quand on parle de nouvelle version, il s'agit d'un redéveloppement d'OutClock sur la base d'un futur Delphi (Borland) pas encore disponible. Donc, c'est pas pour tout de suite.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
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  • Anonymous
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05 Oct 2005 08:00 #10472 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
Bonjour,

J'ai également cette erreure 10044, en regardant l'historique de Microsoft AntiSpyware, effectivement il m'a enlevé quelquechose :

Spyware Scan Details
Start Date: 20/09/2005 02:00:17
End Date: 20/09/2005 02:17:11
Total Time: 16 mins 54 secs

Detected Threats

Adware.BlockChecker Adware more information...
Details: Adware.navshext lowers Internet security settings, adds itself to firewall exclusion policies and downloads a number of adware programs.
Status: Removed
Elevated threat - Elevated-risk items have some potential for harm. Users should review such programs and remove them if unwanted.

Infected files detected
c:\program files\outclock\uninstall.exe.

Alors je pensais faire ce qui est expliqué dans la FAQ lorsque l'on a ce type d'erreure, mais je voulais être sure de ne pas avoor ensuite à reconfigurer ma conexion, mon routeur etc... Surtout que Outlook, Internet et MSN fonctionnenet très bien.

Merci de me rassurer ou me proposer une autre solution.

Bonne journée.

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05 Oct 2005 08:02 #10473 par Chrisgino
Réponse de Chrisgino sur le sujet erreur 11004
Désolé j'avais oublié de me conecté, le message ci dessus est de moi.

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  • José
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05 Oct 2005 08:07 #10474 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Salut
Pour le programme UNINSTALL.EXE, pas de problèmes pour être retiré, ça ne change rien au fonctionnement.

José

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  • José
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05 Oct 2005 08:15 #10475 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Salut
Yannick viens de m'envoyer ses fichiers de paramétrage. Tout est opérationnel chez moi. Il ne sagit donc pas d'un problèmelié aux filtres ou au paramètres mais bien un pb lié soit à l'outClock téléchargé soit au système d'exploitation.
Eventuellement si quelquen dans cette config pouvait retirer entièrement toute traces d'outClock sur son système et le ré installer en allant chercher uniquement la version ZIP (pas d'installation, uniquement à copier les fichiers dans un répertoire) ? pour faire un essai ?

José

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  • Anonymous
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06 Oct 2005 00:13 #10478 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004

José écrit: Salut
Pour le programme UNINSTALL.EXE, pas de problèmes pour être retiré, ça ne change rien au fonctionnement.

José


Merci pour votre rapide réponse.

Ok mais j'ai toujours cette erreur 10044, puis-je appliquer ce qui est recommendé dans la FAQ sans avoir à reconfigurer tout mon réseau ?

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06 Oct 2005 00:15 #10479 par Chrisgino
Réponse de Chrisgino sur le sujet erreur 11004
idem qu'hier, j'avais pas coché la reconexion automatique ;)

PS je veux parler de l'erreur 11004

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08 Oct 2005 14:43 #10496 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
vous ne dites pas comment accéder à:
netsh, espace, int (qui correspond à l'abréviation du terme interface), espace, ip, espace, reset, espace c:\resetlog.txt :

Pourquoi le tcp/ip ne fonctionne plus puisque ma messagerie fonctionne correctement
C'est seulement pour Ouclock que ça ne fonctionne pas...depuis sa mise à jour.

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09 Oct 2005 09:13 #10500 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Bonjour
Personnellement je n'arrive pas à simuler ce problème chez moi car je n'ai pas XP...
voir ce qu'on en dit chez MS :
http://support.microsoft.com/?kbid=813514
dont voici le sommaire :
Sommaire

Symptômes
Cause
Contournement
Méthode 1 : Vérification du paramétrage correct du serveur de messagerie
Méthode 2 : Vérification de la configuration de votre logiciel pare-feu
McAfee Personal Firewall
Norton Personal Firewall (Symantec)
Methode 3 : Recherche de suggestions supplémentaires sur le site Web du fournisseur de votre logiciel antivirus
Méthode 4 : Vérification du bon fonctionnement du modem
Méthode 5 : Vérification de la taille MTU (Maximum Transmission Unit) définie sur le routeur
Méthode 6 : Suppression, puis réinstallation d'Outlook Express
Méthode 7 : Création d'un nouveau profil de messagerie électronique
Méthode 8 : Suppression des messages suspects de votre boîte aux lettres
Plus d'informations
Outlook 2000 (CW)
Outlook 2000 (IMO)
Outlook 2002 et Outlook 2003
Outlook Express 5.x et 6.0

Concernant les pare feu, un petit extrait :

Par défaut, la plupart des clients doivent avoir l'accès sortant sur le port 25 et l'accès entrant sur le port 110. Pour plus d'informations sur les ports communiquant avec les serveurs de messagerie, contactez votre fournisseur de services Internet ou votre administrateur système.

Les logiciels de pare-feu connus pour avoir provoqué ce problème comprennent les produits des fournisseurs suivants :• McAfee
• Symantec
• ZoneLabs
• Cisco
• Sygate
• Sonicwall
• Freedom Security Zero Knowledge


Sur le sujet :
http://www.memoclic.com/forum/technique ... cccod.html
http://www.fr.ixus.net/resume_messages.php?topic=18025

Bonsoir, J'ai un copain qui avait le meme probleme il y a quelque jour, il avait laissé le firewall d'xp en activité. voilu

Une solution possible :
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" forum.outclock.org/viewtopic.php?p=10452#10452 ">viewtopic.php?p=10452#10452<!-- l -->

Si ça peut aider dans les recherches de la résolution du pb, qui semble impacter beaucoup de personnes ...

José

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  • Anonymous
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25 Oct 2005 15:31 #10577 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
une fois que j'ai la commande netsh comment opérer la réinitialisation de TCP/IP ? Je suis ous XP Pro. Merci

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25 Oct 2005 20:54 #10578 par spmflight
Réponse de spmflight sur le sujet erreur 11004
Bonsoir

En ce qui me concerne, j'ai désinstallé Messenger 7.5 puis fait une restauration système avant la date d'install de celui-ci.
Tout est revenu à la normal, il n'y apas de doute que Messenger 7.5 est bien le coupable, Mais pour quelles raisons ????????
spmflight

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25 Oct 2005 22:03 #10580 par Chrisgino
Réponse de Chrisgino sur le sujet erreur 11004
Effectivement ça serait sympa de trouver le remède :wink:

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25 Nov 2005 21:13 #10755 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
y a t il des idées pour ce pb sous XP

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26 Nov 2005 15:11 #10758 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
je pense que le probleme viens bien de outclock car j'ai installé PopPeeper qui fonctionne pareil mais lui lit bien mes boites mail
donc en attedant une solution dans une prochaine version
bye outclock et bonjour PopPeeper
salut 8)

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