file erreur 11004

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 09:59 #6012 par Anonymous
erreur 11004 a été créé par Anonymous
Lorsque j'ai créé mon compte, à la connexion au serveur j'ai une erreur 11004
cannot convert protocol 'tcp', error #11004
Pouvez-vous m'expliquer ?
Je suis sous Windows 2000, j'ai une connexion ADSL WIFI chez Wanadoo avec un routeur Inventel.
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 10:04 #6013 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Bonjour
C'est une erreur générée par WINDOWS

Extrait du support ©M i c r o s o f t :
En fait, ©Windows XP n'a plus la possibilité de désinstaller ni de réinstaller la pile TCP/IP. Composant central de ©Windows XP, le protocole TCP/IP requiert un nombre important d'exigences, à tel point que l'option permettant de le désinstaller et de le réinstaller a été supprimée. Si la pile TCP/IP a été endommagée, la solution est donc de réinitialiser TCP/IP en utilisant la commande suivante : netsh, espace, int (qui correspond à l'abréviation du terme interface), espace, ip, espace, reset, espace c:\resetlog.txt :
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
(remarque : on obtient le symbole \ en tapant simultanément la touche [ALT GR] à droite de la touche ESPACE et la touche [8] au dessus des lettres 'i' et du 'u' du clavier).
Cette commande va créer un fichier nommé Resetlog.txt dans lequel seront stockées toutes les actions de la commande netsh pour réinitialiser la pile TCP/IP.
Cette opération permet de récupérer les paramètres du protocole TCP/IP qui ne sont pas configurés correctement.


J'espère que ça aidera, sinon voir la FAQ chez Microsoft (problèmes de pile TCP/IP)

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 10:57 #6014 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
merci pour votre réponse rapide, mais
- la commande netsh int n'est pas trouvée (j'utilise W2000 et non XP)
- sur la FAQ Microsoft, je n'ai rien trouvé de significatif. L'erreur 11004 est cataloguée comme 'hôte absent'
Je n'ai bien sûr aucun problème pour me connecter avec Outlook Express, aussi je ne comprend pas l'erreur générée par Windows.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 11:05 #6015 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Salut JCB
Je n'ai pas W2000, je ne peux pas simuler cette erreur. Est-ce que l'utilisateur d'OutClock a l'autorisation d'interroger le port 110. S'il y a Norton Internet Secutity d'installé, il faut permettre le passage des interrogations du port 110 par une autre appli qu'OutLook, y compris dans un firewall qui serait installé par W2000 ?

José

PS effectivement c'était pour XP ( le netsh)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 19:53 #6026 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
Je n'ai pas de firewall, ni de Norton. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer le port 110.
Dommage, OutClock me paraissait alléchant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 21:00 #6029 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
slt
t'as demandé à microsoft ce qu'il en pense?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Sep 2004 21:17 #6030 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Bonjour
En vérifiant tout au long du forum (fonction recherche) toutes les erreurs de ce type étaient dûes à des firewalls ou systèmes de sécurité qui ne laissaient pas passer les requêtes d'OutClock.
Peut-être une mise à jour récente, un update de sécurité (...) qui coïnciderait ? le chargement d'un logiciel de protection de la vie privée, une mauvaise config de spybot, quelquechose de ce genre ?

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 11:56 #6066 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
J'ai effectivement chargé les mises à jour de sécurité Microsoft, mais uniquement celles-ci. Pas de logiciel de sécurité particulier, à part un antivirus.
Par contre, de temps en temps (pas systématiquement), en voulant quitter OutClock, j'ai une erreur :
"Violation d'accès à l'adresse 0040EACB dans le module'OUTLCLOCK.EXE'. Lecture de l'adresse 00000000."
J'ai recherché les fichiers de rejet (.rej, .rjs, .rjd) et je n'ai aucun des trois.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 12:11 #6067 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Salut
Peu-^tre as-tu ces fichiers dans le répertoire SAUV ? sinon tu peux en télécharger ici :
http://dev.outclock.org/filtres/OUTCLOCK.rej
http://dev.outclock.org/filtres/OUTCLOCK.rjs
http://dev.outclock.org/filtres/OUTCLOCK.rjd
il faut parfois retirer l'extension .txt qui est rajoutée ... (dû au fait que ce sont des fichiers TEXTE et qu'on change pas forcément le mode au téléchargement)
Si tu n'as pas ces fichiers cela veux dire que tu n'as jamais fait de filtres, donc ton OutClock ne te sert pas grand chose, ou qu'ils ont été effacés (par erreur ?)
Tu peux aussi les créer vides par le biais d'un NotePad et sauver sous le nom approprié.

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 12:35 #6068 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
Je n'ai effectivement pas créé de filtre, puisque je ne peux pas me connecter au serveur (erreur 11004)
Pour le moment j'utilise un autre antispam car je suis inondé (+ de 50 par jour sur mes 3 comptes) mais il ne supprime pas automatiquement les spams.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 13:41 #6069 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Bonjour
La dernière chose que je puisse dire c'est de re charger le soft et de la ré installer ?
Voici un lien "privé" http://tauber.apinc.org/public/Jose/For ... ockStd.exe
en espérant que ça résolve la situation.

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 18:34 #6071 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
ça ne change rien. Tant pis pour moi !
En tout cas, merci pour votre réactivité.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2004 18:55 #6072 par kamila
Réponse de kamila sur le sujet erreur 11004

JCB écrit: j'ai une connexion ADSL WIFI chez Wanadoo avec un routeur Inventel.

JCB écrit: Je n'ai pas de firewall, ni de Norton. Je ne vois pas ce qui pourrait bloquer le port 110.


bonsoir JCB

De mémoire, le routeur Inventel possède un Firewall intégré. A tu cherché de ce coté là ?

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • José
  • Portrait de José
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Sep 2004 19:03 #6073 par José
Réponse de José sur le sujet erreur 11004
Salut
J'ai aussi un routeur avec un "firewall" intégré mais je pencherais plutôt vers un pb soft sur le PC de JCB. Si le courrier fonctionne normalement il n'y a pas matière à suspecter le routeur ...

José

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2004 10:17 #6083 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet erreur 11004
Pour répondre à Kamila, effectivement le routeur Inventel possède un pare-feu qui peut être paramétré sur minimum, moyen ou élevé. Mais je l'ai mis sur minimum.
Et comme dit José, je n'ai jamais eu de problème avec Outlook Express.
En fait, seul Outclock me pose ce genre de pb.
Pour être complet et précis, j'ai installé Spampal qui fonctionne parfaitement et qui me filtre à peu près correctement mes spams (il m'en a marqué 1 ou 2 en trop). Outclock me paraissait mieux, c'est pourquoi je regrette qu'il ne marche pas sur mon PC.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.268 secondes
Propulsé par Kunena