file Outclock sur téléphone intelligent Microsoft Lumia

Plus d'informations
18 Jui 2016 20:10 #16923 par Merveilles
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à remercier très vivement Monsieur Tauber d'avoir créé Outclock. Je crois que j'ai découvert ce fantastique logiciel, il y a plutôt 15 ans grâce à un comparatif dans le magazine Micro-Hebdo. Depuis, je l'ai gardé sur tous mes appareils ! Il est GENIAL !!!!!!!!! puisqu'il évite bien des problèmes !!!!
Je me suis offert un téléphone intelligent, Microsoft Lumia, car j'utilise Windows 8.1 sur mon ordi portable.
Il s'agit de mon premier téléphone ainsi, alors je vais découvrir !!! :)
J'aimerais savoir s'il est possible de transposer une version d'Outclock sur un téléphone Intelligent, s'il vous plaît ?
Mon appareil sera un Lumia 640, avec windows 8.1 qu'il est possible de faire évoluer vers windows 10.

Mille mercis de votre réponse et, encore merci infiniment d'avoir créé Outclock !!!!

Excellent week-end à toutes et tous,
Cordialement
Merveilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2016 11:22 #16925 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Outclock sur téléphone intelligent Microsoft Lumia
Il faudrait tester la chose en évitant peut être d'utiliser l'installeur OutClockStd.exe mais plutôt en recopiant le contenu d'un OutClock existant sur le Lumia.
Je n'ai malheureusement pas de Windows Phone pour tester moi-même.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Juil 2016 02:05 #16935 par click
Bonsoir Merveilles,

En installant directement OutClock.exe sur un Windows Phone, on obtient le message suivant en lançant l'exe:
"Impossible d'ouvrir le fichier OutClock.exe. Code erreur: -2147024807".
Pour installer un exe de PC sur un Windows Phone, il suffit de convertir l'exe en cab.
Pour convertir un exe en cab, il faut utiliser cabarc.exe disponible sur Wndows/System32 de Windoxs XP Service Pack 2 ou makecab.exe disponible sur Windows 10 dans le même dossier.
Malheureusement, ce fichier semble se lancer en ligne de commande et je ne suis pas expert pour cela. Mais peut-être qu'Alain pourra expliquer la procédure.
Je suis aussi intéressé par cette installation d'OutClock.cab car effectivement beaucoup de personnes consultent leurs mails en dehors de chez eux.
Je serais aussi intéressé par le moyen de créer le cab avec makecab.exe car j'ai d'autres exe à installer sur mon Windows Phone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2016 15:31 #16940 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Outclock sur téléphone intelligent Microsoft Lumia
Je n'ai jamais touché un Winphone de ma vie et j'ignore complètement ses particularités.

Toutefois, je serais étonné qu'il suffise de générer un fichier cab ( type de fichier compressé) depuis un fichier exe pour le rendre installable. Je subodore qu'un cab doit contenir autre chose que l'exe.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.324 secondes
Propulsé par Kunena