file Pourquoi les fichiers outlock.xxx sont passés xxx\appdata\x

Plus d'informations
17 Jui 2016 15:48 #16922 par gser
Bonjour à tous
Ayant fait une modif de mes filtres que je souhaitais porter sur mon deuxième PC, je m'aperçois que mes filtres actifs ne sont plus dans la directory d'Outclock, j'ai alors découvert que dans program filles\outclock leur vie s'est figée au 01/2016 (réinstallation from scratch de mon système sous W10 et copie directe de tout outclock depuis W7 ... en dual boot avec W10) et que maintenant ils sont dans les users data... (ce que je déteste le plus dans Windows! ;) )

Depuis si longtemps que j'utilise Outclock avec bonheur :) , je l'ai peut-être réinstallé à la hussarde !
Je ne comprends quand même pas pourquoi ils ont migré, car mon raccourci de lancement indique bien que Outclock doit s'exécuter
avec
"C:\Program Files (x86)\OutClock\OutClock.exe"
dans
"C:\Program Files (x86)\OutClock":

Comment remettre Outclock dans ses clous?

Merci d'avance
Georges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2016 11:19 #16924 par Alain TAUBER
Réponse de Alain TAUBER sur le sujet Pourquoi les fichiers outlock.xxx sont passés xxx\appdata\x
J'ai testé la chose sur un Windows 10 et mes fichiers de filtres sont toujours sur C:\Program Files (x86)\OutClock même après modification des filtres.

On peut supposer qu'il existe un paramètre dans W10 qui dit de stocker ce genre de fichier dans un endroit spécifique à chaque utilisateur (ce qui peut être très intéressant sur une machine utilisée par plusieurs personnes) ?

Mais je suis sûr que si on copie les fichiers de OutClock dans un répertoire quelconque qu'on a créé dans son espace propre, ils ne bougeront pas.

Recherche développeur(s) pour faire évoluer OutClock
M'écrire un message

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jui 2016 11:56 #16926 par gser
Bonjour Alain

Merci déjà de cette confirmation, je vais refaire des essais (réinstallation!) et je posterai ce que j'ai trouvé ... ou pas !
Ça reste bizarre, car les fichiers de type .rjs ne sont pas reconnus par W10 comme fichiers liés a une application, rien de significatif dans la registry
A+
Georges

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena